Informations



Le long de la voie ferrée: des archives de Nico Spilt

Les photos les plus anciennes que vous trouverez sur ce site ont été réalisées en 1967. J’ai commencé ma chasse aux trains aux Pays-Bas et bien vite mon terrain d’action s’est étendu à l’Allemagne, l’Autriche, la France et d’autres pays.

J’ai également photographié des trams, des autobus et des métros, mais occasionnelle­ment. De plus, je possède des films et des enregistrements sonores

Les photos ont été réalisées en utilisant des appareils et de la pellicule divers (parfois même 2 appareils simultanément). Depuis 2002, j’ai le plus souvent utilisé un appareil digital. Il est conseillé de regarder mon site en 1024x768 pixels.

Celui-ci comprend à peu près 15.000 photos et le nombre s’agrandit encore. Ceci ne représente cependant qu’une partie de ma collection.

Les textes sur ce site sont tous rédigés en néerlandais, mais au cas où vous souhaiteriez poser des questions ou me faire part de vos réactions, n’hésitez pas à m’envoyer un courriel en anglais ou en allemand (ou en néerlandais, bien sur). Tout message aura une réponse. Ou essayez Google Translate.





précédent       départ       en haute